.
  Qui sommes-nous

L'appellation "Le Tabernacle" est la suite logique d'une profonde révélation de tout ce qui concerne les règles de sainteté et de consécration établies par Dieu dans l'ancienne alliance, transmises par Moïse et qui trouvent leur plein accomplissement en Christ sous la nouvelle alliance. De ce fait, l'Assemblée en tant que membre du corps de Christ a pris conscience qu'elle est le Tabernacle vivant de Dieu et tout ce que cela implique pour ceux et celles qui la composent et qui y vivent. (Exode 25:8) la promesse de l'Eternel était la suivante: " Et ils feront pour moi un sanctuaire et j'habiterai au milieu d'eux ". En fait ce texte, peut être interprété dans l'hébreu d'une autre façon. " Et ils feront pour moi un sanctuaire et j'habiterai en eux ". La version de la LXX (Septante) traduit quant à elle," je serai vu en eux". N'est-ce pas là, les prémices de ce que le Christ va affirmer en (jean 14:7) concernant le Saint Esprit ? " Mais vous vous le connaissez, parce qu'il demeure avec vous et qu'il sera en vous ". Cest sur ces bases de sainteté et de Consécration quant à la présence du Saint-Esprit en nous, qu'est née la vision de l'Assemblée Chrétienne du Plein Evangile le Tabernacle.
      Nous sommes une Communauté d'hommes et de femmes Chrétiens avec une vision apostolique régroupée au sein d'une association cultuelle selon l'exigence de la loi Française, denommée "Assemblée Chrétienne Du Plein Evangile - Le Tabernacle" et d'une association culturelle ratachée, ayant un caractère social et humanitaire intitulée"Secours Evangélique le grenier du coeur".
      Elle est une église Protestante évangélique charismatique, qui croit en la puissance et en l'action du Saint-Esprit.
      Elle veut être une famille spirituelle où les peines et les joies de chacun sont partagées.
      Elle rassemble des personnes de diverses origines qui croient que Jésus est le Seigneur, le Christ, et veulent ensemble s'approcher de Dieu.
      Elle n'a rien de commun avec les sectes, et bientôt  elle sera membre de l'U.E.E.R.F (Union des Eglises Evangélique de Réveil de France) membre de la Fédération Protestante de France (FPF) .

Nous acceuillons dans notre assemblée toutes celles et ceux qui croient en Jésus-Christ, ainsi que les personnes cherchant un sens à leur vie et qui ont soif de connaître la vérité qui les affranchient.
      Après plus de dix ans d'attente et des méditations en obeissant au Saint-Esprit de ne pas sortir de la ville de Dreux, suite à une division, le Seigneur nous à fait grâce depuis novembre 2008 de trouver nos propres locaux en location au n° 16 de la Rue Moronval à Dreux dans l'Eure et Loir.

Nous offrons à Dieu un culte de réconnaissance et d'action de grâce le Dimanche à 10h30 marqué par des temps de louanges et de prières spontanées, par la prédication et par la Sainte Cène. L'enthousiasme des chants et des prières spontanées traduisent une ferveur née d'une profonde et forte relation avec Dieu.
Nous serons vraiment heureux de vous accueillir parmis nous.

Aujourd'hui sont déjà 8 visiteurs (11 hits) Ici!

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement