.
  Historique

L'assemblée Chrétienne du Plein Evangile le Tabernacle est née dans le coeur du Révérend Pasteur Nestor Kiangebeni, obéissant ainsi à la vision reçue dépuis 1991, d'une église vivante et de réveil dans la ville de Dreux.

Restant fidèle à la vision, elle est le fruit de la continuité de celle-ci après avoir connu une division en 1995.
En 1992, c'était juste une petite cellule de prière conduite par le pasteur Nestor Kiangebeni qui a commencé à  se dessiner dans l'appartement de Monsieur François Bidi à Vernouillet (28500 )et est constituée légalement en association cultuelle dénommée assemblée évangelique Christ Lumière du Monde". La recherche d'un lieu de culte permanent devient alors urgent et indispensable.

Le pasteur Nestor Kiangebeni, conduit par le Saint-Esprit découvra le temple protestant de l'église réformée de France de Dreux en plein centre ville sur la Rue Mérigot et, après avoir prie contact avec les responsables, ces derniers l'ont autorisé sans hésitation à occuper à temps plein le temple tous les après-midi à titre grâcieux.

L'assemblée évangélique le Tabernacle, déclarée à la sous-préfecture de Dreux depuis 2000 est donc la continuité de la même vision.
Maintenant nous occupons nos locaux au n°
16 de la Rue de Moronval à Dreux (28) et nous serons vraiment heureux de vous accueillir.

Aujourd'hui sont déjà 13 visiteurs (47 hits) Ici!

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement