.

Révérend Pasteur Nestor Kiangebeni

Concernant le Révérend Pasteur :

Nestor Kiangebeni est né à Léopoldville (Congo Belge) en 1955 au sein d'une famille Protestante Evangélique.

Fils du Révérend Pasteur Mavuba Wafundulu Mambote un des pionniers des assemblées de Dieu du Congo depuis 1963, année de la réconnaissance de cette communauté auprès des autoritées du pays, et il était le premier président de l'assemblée générale du dite communauté à l'époque de l'église évangélique de pentêcote au congo, maintenant auprès du Seigneur.

Il est le seul de sa famille de six enfants à recevoir la vocation au ministère pastorale comme son père, après une révélation du Seigneur Jésus en pleine journée à Kinshasa.

Il est marié à Elise Tezolo depuis 1980, père de 7 enfants et de 4 petits enfants tous en France.
Depuis sa jeunesse, il à toujours été très actif au sein de son Eglise des A.D.D (Asemblée de Dieu) de la paroisse de N'djili Q.3 à Kinshasa avec le Révérend Pasteur Vakambi Ndongala qui est son père spirituel. Etant jeune dans le ministère, il a implaté l'église des A.D.D de la paroise locale de Kwuilu-ngongo dans la province du Bas-Congo quand il était responsable (Percepteur) du bureau de postes (ONPTZ) de cette contrée.

Il est devenu secrétaire du Département de l'evangélisation de sa paroisse, présidé par le pasteur Mayimona Yim, que le seigneur a rapellé auprès de lui. Président des jeunes de sa paroisse et de la sous-région de Thiangu pour le compte des A.D.D, Diacre et après ses études à l'institut Biblique et Théologique des A.D.D dans la commune de Kasa-vuvu à Kinshasa en 1989, il est nommé Pasteur stagiaire à la Paroisse des A.D.D de la commune de N'djili Q.6 à Kinshasa.

Il fait partie des étudiants de la prémière promotion en 1998 du département africain de missiologie et de théologie pastorale (DEPAF) de l'institut biblique de Nogent-sur-Marne ,presidé par le pasteur Albert-D. WATTO.

Actuellement, il est étudiant en  prémière année de promotion de l'unversité biblique (ITGW) basées au TEXAS (USA) du pôle Europe et Outre Mer à Paris.
Au niveau internationl, son ministère est reconnu et agrée par l'organisation de Kingsway Fellowship international de l'Etat de Iowa aux U.S.A.
      Arrivé en Europe, précisemment en France, reçu et hébergé au quartier Les Vauvettes par son Cousin répondant au nom de Nzila Biabakala Albert dans la Commune de Vernouillet dans l'Eure et Loir, où il a reçu la vision décrite dans la rubrique "HISTORIQUE".

Aujourd'hui sont déjà 4 visiteurs (5 hits) Ici!

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement